lundi, 26 juin 2017
Accueil

Menu principal

cyber.jpg
 
Bienvenu(e) sur le siteweb de l'Association Tin Tua
Formation des Volontaires de la région de l'Est : Session 2014. Version imprimable Suggérer par mail
formation_vn_est.jpg

Le lundi 16 et le mardi 17 juin 2014, le Programme National de Volontariat au Burkina (PNVB) a organisé une session de formation au profit de 180 volontaires nationaux (VN) nouvellement recrutés. Cette session  de formation a été ponctué par plusieurs modules a savoir : le volontariat, le GIP PNVB, la gestion administrative et financière des VN, le civisme et citoyenneté, le leadership et management, le projet professionnel  et les opportunités d'emploi au Burkina Faso animé par d'éminents formateurs. Ces volontaires qui sont de divers profils vont intervenir dans les domaines de la santé, de la décentralisation, de l'éducation, de l'environnement, de l'agriculture, de l'élevage et dans l'administration de façon générale.

Les VN qui se disent bien outiller pour mener a bien leur mission se sont engagés pour une durée de 6 mois c'est-à-dire du 1er juin au 30 novembre 2014.

En attendant que ces volontaires soient convié pour d'autres sessions de formation, le PNVB se réjouit du succès éclatant de cette activité et remercie tous les acteurs en particulier Tin tua qui ne cessent de donner de leur temps et de leur énergie pour  la promotion d'une jeunesse responsable.


Ali DIANOU

 
< Précédent   Suivant >