mardi, 25 avril 2017
Accueil

Menu principal

cyber.jpg
 
Bienvenu(e) sur le siteweb de l'Association Tin Tua
TIN TUA et ses partenaires en visite terrain dans le cadre du plan 2014 Version imprimable Suggérer par mail
visite_partenaires3.jpg
Le plan de Tin Tua en cette année 2014 est pertinent et les innovations ne manquent pas. C'est ce qu'ont soutenu les représentants du FONAENF, de la Coopération Suisse et de Diakonia. C'était le 11 juin à Fada, lors d'une rencontre dans le cadre du plan 2014.

C'est après une visite des centres et infrastructures, notamment le Centre Agro Pastoral et Environnemental (CAPE) de Tin Tua le 10 juin, à Doubity, (province de la Tapoa) ; que le Fond National pour l'Éducation Non Formelle (FONAENF), la Coopération Suisse et Diakonia, ont échangé avec Tin Tua. Parmi les points qui ont été abordés au cours des échanges, l'analyse du plan 2014 a occupé une grande place.

visite_partenaires2.jpg
Pour les représentants de Diakonia Tin Tua est à féliciter pour son action au niveau du genre. « Nous avons vu des femmes prendre aisément la parole au milieu des hommes. Nous avons été impressionnés de voir comment elles échangent sans gêne sur des questions plus ou moins tabou, avec tout ce que nous avons vu, nous savons les financements que l'ONG reçois sont bien utilisés », a dit madame Salamata Ouédraogo de Diakonia.

Pour les représentants de Diakonia Tin Tua est à féliciter pour son action au
Parlant des Centre Éducation Non Formelle des Artisans (CENFA), Sawadogo Dramane du FONAENF a félicité Tin Tua et l'a encouragé de l'étendre à d'autres zones. Le Directeur Exécutif de Tin Tua Yves Ouoba a signifié que cela cadre avec les objectifs de Tin Tua, mais que la plus grosse difficulté demeure les fonds.

Pendant plusieurs heures, Tin Tua et ses partenaires ont échangé sur leurs canevas de rapportage et ont programmé des activités ensembles. Le représentant de Coopération Suisse, Ambroise Tapsoba a félicité Tin Tua et l'a rassuré du soutien de sa structure pour les prochaines batailles dans le développement.

De 11 heures à 15 heures Tin Tua et ses partenaires ont parcouru leurs domaines de collaboration, fait des propositions et corrigé les imperfections pour aller encore plus loin ensemble.



visite_partenaires4.jpg

Tiabrimani NADINGA, Tin Tua Fada.

 
< Précédent   Suivant >