samedi, 29 avril 2017
Accueil

Menu principal

biblio.jpg
 
Bienvenu(e) sur le siteweb de l'Association Tin Tua
Audience de la Mairie de la commune de Matiacoli au Groupe Education

Le chômage et la délinquance juvénile étant en permanente recrudescence au Burkina Faso, le Groupe Education(GE) par le biais de son projet de plaidoyer sur la prise en compte sur fond propre de la formation technique et professionnelle par les mairies de Kaya, Matiacoali et Sabou compte bien stopper l'hémorragie.

Constitué de TIN TUA ONG, ATTOUS YENNENGA, le CCEB, FAWE et ENDE, le Groupe Education avec l'appui de l'ONG Diakonia, certains qu'avec la présence de centres de formation technique et professionnelle, les communes arriveraient non seulement à lutter efficacement contre ces maux qui minent la société et freinent leur développement mais également à leur fournir une main d'œuvre qualifiée et en quantité suffisante.
ge_matiacoali.jpg



Lire la suite...
 
Campagne internationale GENERATION NUTRITION au Burkina Faso : Tin Tua ONG s’engage.
campagne_gn.jpg
Le mercredi 21 mai 2014, ACF-Burkina a invité à son siège à Ouagadougou, quelques-uns de ses partenaires dont Tin Tua ONG à une rencontre de présentation de la campagne internationale « GENERATION NUTRITION ». Cette campagne dont le lancement officiel a eu lieu en France le 24 avril 2014 est initialement prévue pour une durée de trois (03) ans et a pour vision de mettre fin à la mortalité infantile causée par la malnutrition aigüe.


Lire la suite...
 
Tin Tua à l'heure de l'approche basée sur les droits (ABD)
abd_diakonia1.jpg
 Tin Tua ainsi que les autres partenaires de la composante Justice Economique et Sociale (JES) de Diakonia ont vu leurs capacités renforcées en Approche Basée sur les Droits. Cet atelier de formation dispensé par des consultants experts, s'est tenu à l'hôtel Sissiman de Bobo Dioulasso du 28 au 30 avril 2014. Il avait pour objectif d'offrir aux apprenants tous les fondamentaux nécessaires pour la prise en compte des questions des droits des bénéficiaires des projets et programmes de développement lors de la conception et la mise en œuvre de ces derniers. Au cours de cette formation qui a été très participative, ont été vu certaines notions dont entre autre :

Lire la suite...
 
Recrutement d'animateurs et de TSA pour le compte de Programme FASO Manni & Gayéri
Le Programme « Families Achieving Sustainable Outcomes » (Programme FASO) est un programme multi annuel mis en œuvre par CRS, HKI et GRET en collaboration avec des partenaires locaux : Association Tin Tua et OCADES Kaya. Le Programme FASO est financé par le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique à travers l'USAID.

La mise en œuvre de la composante agriculture dans les provinces de la Gnagna et de la Komondjari est confiée à l'Association Tin Tua. Les Communes couvertes sont Coalla, Manni et Thion dans le district sanitaire de Manni, Bartiébougou, Foutouri et Gayéri dans le district sanitaire de Gayéri.

Dans ce cadre, le Directeur  Exécutif souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement de quatre (04) animateurs d'agriculture , deux (02) animateurs d'élevage et de 04 techniciens supérieurs d'agriculture  pour renforcer l'effectif du personnel chargé de la mise en œuvre. La répartition des postes par district se présente ainsi qu'il suit :


Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>

Résultats 43 - 56 sur 62