samedi, 27 mai 2017
Accueil arrow News arrow Le Groupe Education reçu à la mairie de Kaya

Menu principal

biblio.jpg
 
Bienvenu(e) sur le siteweb de l'Association Tin Tua
Le Groupe Education reçu à la mairie de Kaya Version imprimable Suggérer par mail
Un projet sur la formation technique et professionnelle pour lutter contre le chômage et la délinquance juvénile au Burkina Faso.

Après l'étape de la commune de Matiacoali, dans la région de l'Est, la deuxième étape de la tournée de plaidoyer du Groupe Education a concerné la commune de Kaya, capitale de la région du Centre-Nord, le 18 juin 2014.

Il s'est agi pour les représentants de Tin Tua, ATTOUS Yennenga, CCEB, ENDE et FAWE, membres du Groupe Education soutenu par l'ONG Diakonia, d'expliquer l'importance de la formation technique et professionnelle et son apport au développement de la commune de Kaya à l'équipe de la mairie de la commune de Kaya avec à sa tête le 1er adjoint au maire et le Secrétaire Général de la mairie.

ge_kaya.jpg
L'équipe de la mairie rejointe par le maire, monsieur s'est dite prête à accueillir les bras ouverts ce projet qui a une durée de vie d'un an et qui permettra à terme de faire financer sur fonds propre de la commune des activités en lien avec la formation technique et professionnelle.

La troisième et dernière étape de la tournée d'informations du Groupe Education sur ledit projet concernera la commune de Sabou.


Désiré Abdoul-Aziz PIERRE FOULANI
 
< Précédent   Suivant >