lundi, 20 août 2018
Accueil

Menu principal

cyber.jpg
 
Bienvenu(e) sur le siteweb de l'Association Tin Tua
Assemblée Générale Ordinaire 2018 de Tin Tua Version imprimable Suggérer par mail
vue_panel_miniature.jpg

Le mardi 19 juin 2018, s'est tenue dans la salle de conférence de la DREPPENF de l'Est, l'assemblée générale ordinaire (AGO) 2018 de l'Association Tin Tua. Celle-ci faisait suite à la tenue la veille de la réunion du Conseil d'Administration (CA) de l'ONG Tin Tua. La cérémonie d'ouverture a été présidée par le Président du Conseil Régional de l'Est M. Paripouguini LOMPO. Il a remercié Tin Tua pour le choix porté sur sa personne et a réaffirmé sa fierté en tant qu'ancien de Tin Tua de pouvoir être associé a cet important événement. Il a exhorté les participants à continuer à s'engager pour le bien-être des populations et pour le renforcement de la qualité des interventions de Tin Tua.

A sa suite, nous avons assisté à la validation du quorum. A cet effet, étaient représentés tous les Diema Tin Tua avec à leur tête le Président de la Fédération des Diema Tin Tua M. Pascal ONADJA, des membres du Conseil d'Administration de Tin Tua, des membres fondateurs, des membres d'honneurs et le personnel de ladite ONG. Le quorum ayant été largement atteint, les travaux ont pu débuter par la présentation et la validation de l'ordre du jour par le Président du Conseil d'Administration (PCA) de Tin Tua, M. Bendi Benoît  OUOBA et les participants.


Ordre du jour :

- Ouverture de l’AGO /Mot de bienvenue
- Vérification des présences/ confirmation du quorum
- Adoption de l’ordre du jour
- Adoption du procès - verbal de l’ AGO 2017
- Rapport Moral annuel du CA
- Rapport narratif synthétique des projets et programmes
- Rapport d’audit des comptes de l’ATT/ONG
- Présentation des nouveaux projets et partenariats
- Questions diverses.

Une fois le Procès-verbal de l'AGO de 2017 présenté et validé par l'assemblée, le PCA a procédé au bilan moral annuel du CA, à l'issue duquel, le Directeur Exécutif de Tin Tua, M. Yembuani Yves OUOBA a présenté le bilan des projets et programmes pour l'année 2017 et le Plan pour l'année 2018.

Après d'intéressants échanges, l'AGO, a été clotûrée par le PCA à 13h30, avec ses remerciements pour d'abord la présence des participants, la richesse des échanges mais aussi l'engagement toujours vivace des acteurs de Tin Tua.

C'est galvanisés et confiants face aux défis qui les attendent que les participants ont quitté la salle de réunion de la DREPPENF de l'Est.

vue_participants.jpg
 
Suivant >